Dans la boutique… Que trouve-t-on ?

boutique

Des vêtements pour tous

P1220500-1000La boutique regorge de pépites vestimentaires pour les enfants comme pour les plus anciens. Jean’s, blouson, chaussures, jouets, habits d’enfants, robe… on y retrouve tout ce qu’il faut pour vêtir la famille. S’il vous arrive d’avoir des habits que vous n’utilisez plus n’hésitez pas les rapporter à la friperie !

Des livres, des cds/dvd et des objets en tout genreLa récupération ne se limite pas qu’aux « fringues » et c’est bien une mini bibliothèque qui est aussi disponible, avec aussi des cd/dvd et moult objets. N’hésitez pas à venir !

Retrouvez une boutique de 40m² en plein cœur de Chambéry. Les vêtements récupérés sont abordables et sélectionnés.  La friperie fonctionne sur le principe de la récupération et d’une revente à prix minimum pour que le plus grand nombre puisse y avoir accès.

Que trouve-t-on ?

Voici une liste des éléments que vous retrouvez dans la boutique, à bientôt :
– VÊTEMENTS femme,homme, enfants
– VÊTEMENTS « vintage », VÊTEMENTS de « Tout les jours »
– VÊTEMENTS « chic »
– MAROQUINERIE
– VAISSELLE
– PETIT MEUBLE
– QUELQUES LIVRES
– CHAUSSURES

( et Tonton Livraison pour transport !)

couverture1

4 réflexions au sujet de « Dans la boutique… Que trouve-t-on ? »

  1. Je découvre enfin ce que je cherche depuis quelques mois : un lieu où recycler la tonne de vêtements dont j’hérite régulièrement, ne supportant pas le gaspillage.. vêtements dont je suis persuadée qu’ils peuvent avoir une deuxième (troisième ?) vie ! Bravo pour cette initiative !
    Votre boutique est-elle accessible en voiture ?
    J’envisage de passer demain après-midi, après avoir déposé aussi des livres à Savoie récup…il en faut pour tous ! C’est possible ?
    Je vous confirmerai par téléphone
    Annick Vuillard

    1. bjr bien sur il est possible de rentrer en voiture dans la rue ! pour + de renseignement s n’hésitez pas à m’appeler !!!
      PS : désolé pour la réponse en retard . Bonne journée à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>